GED : La Gestion Electronique des Documents est un outil indispensable

En l’absence de personnel ultra-compétent dans la gestion intelligente des archives d’une société, chercher un document précis (facture, documents de travail ou encore charte) peut vite devenir un véritable casse-tête chinois.

Voilà pourquoi la GED est devenue absolument indispensable aujourd’hui.

Comment la GED facilite et accélère le fonctionnement d’une société?

Avant que vous aviez besoin de retrouver un dossier datant d’il y a plusieurs années, vous deviez soit le chercher personnellement au risque d’y perdre beaucoup de temps, soit demander à quelqu’un de le faire pour vous et vous deviez parfois attendre longtemps.

Cette perte de temps vous empêchait d’avancer dans votre mission et vous ne teniez pas toujours vos projets.

Aujourd’hui, en quelques clics dans les serveurs de votre entreprise, en demandant éventuellement quelques accès au service informatique, vous pouvez facilement retrouver les archives. Malin !

Plus d’informations ici : gedleguide.com.